SEA – Référencement payant

SEA - référencement payant

la publicité sur google au service de votre site

Le référencement payant correspond traditionnellement à l’achat d’espace ou de mots-clés sur un moteur de recherche, souvent Google. Mais il existe de nombreuses manières de faire de la publicité ciblée : tout dépend de votre objectif, et nous sommes là pour vous conseiller !

La publicité a un coût. L’avantage ? Cette action de Web Marketing permet de générer rapidement du résultat de façon ciblée, mesurable et très précise.

QUATRYS EST GOOGLE PARTNER

Qu’est-ce que cela signifie ?

Le badge Google Partner est attribué aux agences webmarketing qui détiennent les compétences et qualités requises pour assurer une optimisation optimale des outils Google. En choisissant Quatrys, vous avez donc la garantie de confier vos campagnes publicitaires à des experts du domaine.

Nous respectons et dépassons depuis plusieurs années les critères d’évaluation de Google en matière de partenaires : niveau de compétence, performance des campagnes, volume des comptes publicitaires gérés.

référencement payant

Campagnes Google Ads : Keyword marketing

L’achat de mots-clés ou de liens sponsorisés permet d’obtenir une présence publicitaire dans les moteurs de recherche. L’emplacement des annonces dans ces pages est déterminé en fonction des mots-clés tapés par l’internaute et par le prix payé par l’annonceur. La position et la fréquence d’apparition des annonces sont réalisées selon un processus d’enchères.
Une campagne d’achat de liens sponsorisés apporte beaucoup de souplesse : budget maximum fixé par jour, coût du clic plafonné, durée illimitée et libre, possibilité de ciblage géographique, etc.

Google Ads permet en outre d’apparaître sur de nombreux supports : recherche google bien sûr, mais aussi YouTube, Gmail, Google Shopping, Discover, et sur les sites du réseau Adsense.

Achat d'espace

Choisir l’achat de bannières publicitaires peut devenir un fort levier de notoriété et d’image. En considérant un ensemble de critères comme le ciblage, le support, la fréquence et la récurrence, nous choisissons avec vous le support le plus adapté.

Le but : exposer votre marque ou vos produits ! Le Display est aujourd’hui un des moyens les plus efficaces pour diffuser votre message au plus grand nombre.

Achat d'espace

display
réseaux sociaux quatrys

SMA : publicités sur les réseaux sociaux

Social Selling, influence, publicité directe sur les réseaux sociaux : cet écosystème complexe permet d’atteindre une très large audience !

Si Facebook et Instagram sont les leaders du marché sur la publicité sociale, il est possible de choisir d’autres réseaux selon votre audience : Snapchat, Twitter, Pinterest, TikTok ou LinkedIn ont chacun leur audience et peuvent être adaptés à votre projet.

Discutons-en ensemble !