Réseaux Sociaux – Community Management

community management

Animons votre communauté

Aujourd’hui, les réseaux sociaux font entièrement partie de notre quotidien. On ne présente plus Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, TikTok et les autres…

Le dialogue s’instaure entre l’internaute et l’entreprise. Les réseaux sociaux sont nés de cette volonté d’échange et de prise de pouvoir par l’internaute. Aujourd’hui, c’est un outil incontournable qui vous permet d’augmenter votre notoriété, faire connaître vos produits et augmenter vos ventes.

 

e reputation insta

Surveillez votre e-réputation

Que dit-on sur vous sur Facebook ou Twitter ? Est-ce que les commentaires sont positifs ? Est-ce que les éventuelles critiques restent sans réponse ? En plus d’animer et fédérer des communautés autour de votre marque ou votre entreprise sur internet, notre mission consiste à surveiller, influencer, contrôler, défendre votre réputation sur le web, aussi appelée e-réputation.

e-reputation
reputation marque

Créez votre propre réputation

Il est donc désormais important pour une entreprise d’être présente sur ces réseaux, afin de développer son image et ses ventes grâce à ces outils et de favoriser l’interaction et l’échange avec ses clients.

Dans ses prestations de web marketing, Quatrys vous propose de vous aider dans la création et le développement de votre image de marque sur les réseaux sociaux. Nous animons votre communauté et apportons une notoriété supplémentaire à votre entreprise.

Quatrys endosse alors le rôle de Community Manager (animateur de communauté), et s’occupe de développer la présence de votre organisation sur les médias sociaux. Nous prenons en charge la gestion complète de votre présence sur les réseaux sociaux : animation, publication, modération…

Notre mission n’est pas seulement de diriger ou de surveiller votre communauté, mais d’en dynamiser les échanges. Véritable médiateur entre les internautes membres de votre communauté et vous, nous relayons les contributions, critiques, avis, idées et suggestions de vos membres.